Les miracles du Révérend Rogassien

0
1045
SONY DSC

Dans une autre vie, il était un homme d’affaire en import-export. Aujourd’hui, il est un serviteur de Dieu, depuis qu’il a répondu positivement à son appel et s’est installé aux Etats-Unis pour remplir sa mission.

« Le seigneur appelle tout le monde, explique-t-il, mais très peu de gens écoute. » Au-delà de prêcher l’évangile dans le monde entier, le Révérend Rogassien aide les publics défavorisés en leur offrant des dons, les personnes du 3ème âge dans les maisons de retraite et veut éradiquer la délinquance, la démence, la maladie, l’addiction, le chômage chez les jeunes, car dit-il, la jeunesse est l’avenir du monde. Il a également soigné des malades atteint de démence ou de cécité. « Nous nous basons beaucoup sur l’homme, nous ne soignons pas les effets, mais ses racines. Demandez et vous recevrez. »

Les maux dont souffre notre département sont nombreux. L’association « Ambassade du Royaume des cieux » l’a donc invité en Guadeloupe afin d’aider la jeunesse et les familles en difficulté en commençant par leur redonner espoir. « Demandez et vous recevrez. »,

Conférence sur la Place Gerty Archimède à Morne-à-l’Eau à 18h30.

Renseignement : 0690 57 64 30