Virapic, la solution pour lutter contre les maux de l’hiver

0
1064
Zèb à Pic - source : floraelverde.catec.upr.edu

Brrr depuis le 21 décembre dernier nous somme en hiver. Avec les basses températures, cette période de l’année est propice aux coups de froid et autres petits rhumes. Fort heureusement les antillais qui vivent en métropole ont le remède idéal pour soigner les maux qui accompagnent l’arrivée du grand froid. Après de long travaux concernant les propriétés thérapeutiques de la Neurolaena lobata (plus connue chez sous le nom de « Zèb à pic »), deux chercheurs ont réussi à en stabiliser les molécules actives et à développer la formule (brevetée) du sirop Virapic.

Une entreprise éco responsable avec des valeurs fortes

Fruit du travail de deux passionnés de Phytochimie, le Dr Henry Joseph (Pharmacien docteur en Pharmacognosie) et le Professeur Paul Bourgeois (Professeur de Chimie), le laboratoire Phytobôkaz (Phyt = plantes, obôkaz = autour de la maison) voit le jour en 2005. Niché au cœur de la riche végétation Guadeloupéenne, le laboratoire Phytobôkaz accueille des experts spécialisés en Phytochimie, Pharmacognosie, Cosmétologie et Contrôle Qualité. L’essentiel de son activité concerne la conception et la fabrication de phytocosmétiques ainsi que de compléments alimentaires, dont les principes actifs sont issus de plantes alimentaires ou de plantes de la médecine traditionnelle ultramarine.

Soucieuse de minimiser au maximum son impact sur l’environnement, l’entreprise a déployé un véritable système d’agroécologie et d’agroforesterie sur ses parcelles de culture. Aucun pesticide n’est utilisé sur les exploitations, assurant la préservation des insectes, des bactéries, des champignons et des plantes qui s’autorégulent en pourvoyant symbiotiquement, à leur besoins respectifs. De tels procédés garantissent la pérennité de cet écosystème durable. Car de la graine au produit fini, en passant par la récolte et l’agrotransformation, c’est en assurant le contrôle et la traçabilité des matières premières végétales que Phytobôkaz garantit à ses clients des produits de qualité.

« Zèb a Pic »…Un remède qui tombe à pic en ce début d’année

Sirop Virapic 60ml – christiandemontaguere.com

Des recherches ont démontré que les principes actifs du zèb a pik renforce le système de défense naturelle du corps et agiraient également comme un antidiabétique. Vous pouvez donc utiliser Virapic dès que vous vous sentez affaibli, stressé, fatigué. Ce sirop vous aidera à :

  • combattre la fatigue
  • augmenter sa résistance au stress
  • lutter contre le refroidissement
  • calmer les toux
  • faire baisser la fièvre
  • soigner les rhumes

En bref vous régularisez les diverses fonctions de votre organisme tout en contribuant globalement à votre bien-être.
Prendre une cuillère à café de sirop matin et soir dès les premiers signes d’affaiblissement et ce jusqu’à amélioration.

Attention : Ce sirop contient de l’alcool. Il est donc réservé aux adultes.

Où en trouver ?

L’ART DE VIVRE AUX CARAÏBES
20 rue de l’Abbé Gregoire
75006 PARIS

Horaires
Lundi : 14h00 à 19h00
Mardi : 11h00 à 19h00
Mercredi : 11h00 à 19h00
Jeudi : 11h00 à 19h00
Vendredi : 11h00 à 19h00
Samedi : 11h00 à 19h00
Dimanche : Fermé

Tél : 09 51 89 40 55
christiandemontaguere.com

Géolocalisation