Le ROYAL KEY nouveau pôle de thalassothérapie au Moule

0
6995

Le ROYAL KEY est un projet d’aménagement ambitieux de la  presqu’île du Moule mené par l’entreprise SEMSAMAR. L’un des axes primordiaux est le futur complexe Hôtel-Thalassothérapie & Spa Serge Blanco. Les constructeurs souhaitent réunir toute l’élégance et l’excellence caribéenne dans une réalisation d’exception.

C’est sur un site naturel de la presqu’île de la Baie du Moule et offrant de multiples opportunités que la SEMSAMAR a décidé d’aménager et de construire un nouveau grand pôle de vie et de loisirs d’une superficie de 7 hectares.

Site Royal Key

Un emplacement stratégique pour le ROYAL KEY

Ce projet d’urbanisme ambitieux « a été conçu en partenariat avec la ville du Moule ». Il mêle sur un même site: complexes touristiques et de loisirs, services, commerces de proximité et quartier résidentiel de standing, à l’entrée de la ville. Commune reconnue pour son dynamisme, Le Moule est dotée de nombreux atouts touristiques (proximité avec de belles plages, spot de surf réputé,…), d’un grand pôle santé et d’un centre commercial sur la zone de Damencourt en face de la presqu’île.

Relire notre article Gosier, Grand-Baie en pleine mutation

Développement économique et image de marque pour l’île

Selon Jean-Michel Daveira, directeur des filiales et des territoires de la société SEMSAMAR : Le projet ROYAL KEY a vocation « à irriguer l’ensemble de la Guadeloupe de ses retombées et singulièrement le Nord Grande-Terre. Il s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme et de diversification de l’offre touristique de la Région Guadeloupe.

Site Royal Key

Et la Guadeloupe fait coup double avec ce complexe ! Non seulement elle se dote d’un nouvel équipement qui sanctuarise notre image de tourisme de bien-être et elle s’enrichit d’une offre nouvelle d’hébergement hôtelier (90 chambres d’hôtel 4 étoiles), totalement adaptée à l’évolution des attentes de nos touristes. A ce titre, l’offre d’hébergement est complétée par 125 appartements en résidence de tourisme ».

Une qualité haute gamme

Site Royal KeyLe projet ROYAL KEY s’oriente vers des édifices de grande qualité architecturale, où chaque espace trouverait sa place en parfaite harmonie. L’installation d’un centre de Thalasso et Spa Serge Blanco au cœur du projet « est la véritable locomotive du projet » il souligne selon les maîtres d’œuvres « la qualité de vie recherchée, entre élégance et douceur de vivre ».