UBISOFT vire les tricheurs

0
1239

Ubisoft vient d’annoncer sa décision de bannir définitivement les profils de joueurs pris en train de tricher sur leur serveur.

Des mesures avaient déjà été prises à l’encore de ces petits malins mais elles n’étaient visiblement pas suffisamment dissuasives. En effet un joueur surpris à utiliser un programme de cheat se voyait jusque là banni pendant 14 jours des serveurs de jeux. Cependant au delà de cette période le taux de récidive demeurait tout de même important. La décision de bannissement définitif à alors été déclarée pour tout les joueurs utilisant ces programme de triche.

« L’Industrie du jeu vidéo dépasse celle du cinéma… »

On connait presque tous cette frustration lorsque l’on se fait headshot alors que votre adversaire visait votre genoux, ou encore lorsqu’a peine 2 jours après la sortie d’un jeu vous trouvez des profil affichant un niveau de XP à 90… . Désormais tout le monde sera logé à la même enseigne devant les difficultés rencontrés au cours d’une partie de jeux vidéo en ligne sur les serveurs d’UBISOFT. La communauté des joueurs ne cesse de grandir dans le monde entier. UBISOFT possède une grande partie des plus gros succès de titres disponible sur le marché ce dernières années (Assassins creed, Farcry, Watch Dogs, Ghost Recon, The Division, etc..) et quand on sait que l’industrie du jeu vidéo dépasse celle du cinéma, il est important que l’équité, le plaisir et la satisfaction des gamers soit pris en sérieuse considération par les éditeurs.