Pomla, Kurt Fabroni croque dans la pomme à succès

0
1519

Fondé par Kurt Fabroni en mars dernier, Pomla est la première boutique en ligne de matériel neuf et d’occasion Apple aux Antilles. Ce projet est la nouvelle réalisation de l’entrepreneur après la création de son agence de conseils et de formations NS Evolution.

Cette boutique a été créée par un utilisateur passionné, et certifié formateur Apple. Dans le but de partager et permettre au plus grand nombre d’avoir accès à cette technologie à prix réduit. Sa première initiative marqua les prémices de la suivante, car elle propose deux services principaux : conseils en entreprises et formations à domicile et par internet spécialisé Apple. 

Vision et origine de Pomla

Le fondateur de PomlaJeune Guadeloupéen passionné de technologie Kurt Fabroni est un ancien salarié d’Apple ayant travaillé pour la marque à Paris ou encore à Montréal. Formateur aguerri de cette grande compagnie, il est devenu avec le temps un adepte des possibilités (services personnalisés, qualité) qu’elle propose. D’autres Caribéens, également utilisateurs d’Apple, convaincus par l’intérêt de Pomla, l’ont ensuite rejoint dans l’aventure en offrant leurs compétences ou un investissement financier.

 

 

www.POMLA.fr – Spot Web

C'est officiel la Boutique en ligne est OUVERTE en Guadeloupe.Achetez, Vendez et Louez Apple sur www.POMLA.fr#iphone #ipad #mac #appletv #applewatch #accessoires

Publiée par POMLA sur vendredi 2 mars 2018

L’objectif

  • permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la gamme de produits Apple à des prix réduits tout en étant de qualité et bénéficiant d’un bon service.
  • encourager l’achat et la vente d’appareils d’occasion, afin de contribuer au dynamisme de l’économie circulaire et à la protection de l’environnement.
  • Réguler et sécuriser ce marché de manière à réduire les vols, arnaques, et les prix disproportionnés

Boutique en ligne Pomla

Pourquoi le choix de cette marque ?

« Nous pensons que la technologie Apple est conçue pour répondre aux exigences des professionnels, mais aussi pour être accessible à tout le monde et facile d’utilisation. Des enfants aux personnes âgées ces produits sont intuitifs et facilitent la vie des utilisateurs. Du point de vue matériel, ces produits ont une finition précise et appliquée avec des composants et une technologie de pointe […]. La durée de vie est de ce fait beaucoup plus importante que la plupart des produits d’autres marques. Ce choix du haut de gamme à un impact sur les prix qui peuvent paraître pour certains élevés. Pomla souhaite donc répondre à cette problématique que pose le coût d’un appareil Apple, en permettant aux possesseurs d’appareils Apple, de les revendre sur Pomla.fr de manière rapide et sécurisée en évitant tous les inconvénients d’une vente d’occasion : petites annonces, délais, fraudes, arnaques, paiements, livraison ».

Vous l’aurez compris Pomla se veut économique, éco-responsable et locale. Nous leur souhaitons le même succès que la marque à la pomme !