Révélés par l’émission, « La France a un incroyable talent », ces jumeaux danseurs pour Beyoncé ont impressionné les téléspectateurs américains et le jury de l’émission « World of Dance » produit par Jennifer Lopez lors de la finale.
Larry et Laurent Bourgeois, âgés de 28 ans, originaires de la Guadeloupe étaient candidats à l’émission de dance-crochet, « World of Dance », sur NBC, ils ont séduit les juges : Jennifer Lopez, Jenna Dewan-Tatum, Ne-Yo et Derek Hough. Leur prestation s’est déroulée en deux passages : l’un sur une chanson imposée, l’autre sur un titre de leur choix. Le mardi 8 août, les Twins comme ils se surnomment ont remporté la somme d’un million de dollars lors du concours.
Les Twins, succès story
En 2008, Larry et Laurent Bourgeois avaient participé à «La France à un incroyable talent» la saison 3 sur M6. Finalistes, ils étaient finalement repartis avec la 6ème place et une grande déception. Mais au cours de la même année, Alicia Keys les repère dans la rue alors qu’ils dansent sur les Champs Elysées. Elle les invite alors à danser sur scène avec elle alors qu’elle se produit au Zénith. C’est alors le début de l’ascension pour les deux jeunes frères. Depuis, le duo de danseurs s’est exporté aux Etats-Unis. Les deux frères y ont peu à peu gagné en célébrité, en étant danseur pour Beyoncé. Recruté par la diva pour ses tournées grâce à leurs vidéos virales qui font le tour du monde.
La chanteuse américaine, demande à travailler avec eux séduite par leur personnalité, leur énergie et leur folie créatrice.
Les Twins, toujours plus loin
Leur force, c’est leur passion, la danse, la musique, la photo, ils ne font jamais rien à moitié et aiment aller au bout de leurs envies. Interviewés par Hollywood Life, Les Twins se confiaient récemment sur leur souhait de toujours s’améliorer. «On se donne toujours à 100% dans ce que l’on fait», expliquaient-ils par rapport à leur discipline. Arrivés en finale de l’émission, tous deux ont performé sur le titre Scream de Janet et Michael Jackson et Stole the show de Kygo.
A 28 ans, Les Twins débordent d’enthousiasme et d’ambition. A l’heure actuelle, ils souhaitent explorer des horizons différents afin de mener au mieux cette carrière toujours florissante ainsi que leur pratique. Les longues années de travail, de répétions de blessures, mais également d’échecs auront finis par amener Larry et Laurent Bourgeois à se dépasser pour parvenir au sommet de leur art.