Sans un bruit

0
344

Nous venons d’assister à la projection en avant-première du film « Sans un bruit« , réalisé par John Krasinski et produit par Platinum Dunes, le studio de production de Michael Bay, auquel on doit des titres tels que : The Amityville Horror, The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, A Nightmare on Elm Street ou encore Friday the 13th.
Le film est vraiment immersif, puisque dès les premières minutes on plonge tête la première dans cette ambiance post-chaotique où le silence est synonyme de survie. Pendant près de 1h30 on est tenus en haleine, observant cette famille de survivants qui tente tant bien que mal de se cacher afin d’échapper à de féroces créatures aveugles dont l’ouïe sur-développée leur permet, au moindre bruit, de repérer et de traquer leurs proies sur de longues distances.

Tous les ingrédients d’un bon thriller d’horreur épouvante sont là, le scénario est efficace, l’intrigue est bien ficelée, le jeu d’acteur est crédible, les personnages sont bien interprétés, on sort donc de cette séance avec un sentiment de satisfaction. A la rédaction, nous avons beaucoup apprécié et c’est donc sans hésitation que nous vous le recommandons si vous êtes amateurs du genre.