Cet hiver, Norwegian modifie ses dessertes saisonnières entre les États-Unis et les Antilles françaises avec trois nouvelles lignes.
Norwegian Airlines a présenté son programme de vols reliant la côte Est des États-Unis à la Guadeloupe et la Martinique. Les vols low-cost reprendront plus tôt et proposeront davantage de fréquences.
Les villes américaines à quelques heures
Ainsi, deux routes relieront Providence à Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. L’aéroport de Providence est situé à 90 minutes de Boston. Norwegian ouvrira également une nouvelle liaison entre Fort-de France et Fort-Lauderdale avec trois vols par semaine.
La compagnie indique maintenir les lignes reliant New York-JFK à Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, ainsi que Fort Lauderdale à Pointe-à-Pitre. Ces six lignes seront opérées avec des Boeing 737 dès la fin octobre 2017, plus tôt que l’hiver dernier (novembre).
Destination à succès
« Face au succès grandissant des vols opérés par Norwegian entre les Etats-Unis et les Antilles Françaises, la compagnie reprend ses opérations saisonnières dans la zone», pouvait-on lire dans le communiqué de la compagnie.
Elle ajoute : « La compagnie a transporté 100 000 passagers lors de la dernière saison, poursuit donc ses opérations en proposant notamment de nouvelles liaisons et en augmentant l’ensemble des fréquences de vols pour la saison 2017-2018 ».
Ouverture vers le monde
« Nous sommes particulièrement excités à l’idée de renforcer notre présence à Rhode Island. Avec l’arrivée de huit nouvelles routes vers autant de destinations tels que les Antilles françaises, l’Ecosse, l’Irlande, la Norvège et l’Irlande du Nord.
Nous offrons à plusieurs millions de personnes résidant dans et aux abords de Providence, un choix varié de voyages axés sur leurs centres d’intérêts », commente Thomas Ramdahl, Directeur commercial de la Norwegian.
Des tarifs Low-cost
Norwegian annonce des tarifs à partir de 120 euros l’aller simple. Les réservations sont ouvertes sur son site Internet.
Ce programme signifie que les lignes reliant la Guadeloupe et la Martinique à Baltimore/Washington ne sont pas reconduites cette année, tandis que les dessertes de Boston-Logan sont remplacées par Providence.
Ces nouvelles dessertes entre la Guadeloupe et les villes américaines mentionnées représentent onze vols par semaine.
Source : Air info