La compagnie Level débarque en Guadeloupe

0
6137

Les vols LEVEL directs de Paris (Orly) à Pointe-à-Pitre, débuteront à partir du 3 juillet 2018. La compagnie permettra de choisir parmi 4 vols par semaine.

Le transporteur aérien à bas prix espagnole Level a annoncé en novembre dernier proposer des tarifs à partir de 99 euros l’aller simple en Economy pour les Antilles. Un prix qui défit bien évidemment toute concurrence au vu du marché. Un internaute assure déjà (peut-être un transporteur concurrent) que « Le billet aller Paris Pointe à Pitre sans bagage en soute et sans repas est à 299,97 euros et non à 99 euros comme indiqué sur la page d’accueil du site de la compagnie Level ».

Ci-dessous une interview du responsable de la compagnie :

Caractéristiques des vols

Vous aurez la possibilité de personnaliser votre voyage. Des options sont à votre disposition pour vous permettre de voyager comme vous le souhaitez, en fonction de votre budget. Les vols offrent deux types de cabines à bord des avions : la Classe Économique avec 293 sièges et la Classe Premium avec 21 sièges.

Cette compagnie low cost utilise un modèle d’appareil Airbus A330-200, l’un des avions long-courrier les plus populaires et fiables. L’avion possède un habitacle dès plus silencieux dans sa catégorie, avec un système de divertissement moderne et une connexion Wi-Fi haut débit. Les vols pourront accueillir jusqu’à 314 passagers . Level propose plusieurs destinations depuis Paris : New York, Montréal, et enfin la Martinique (les trajets vers l’île sœur débuteront à partir de septembre 2018 avec 3 vols par semaine).

Une présentation de la destination Guadeloupe

Le site décris l’archipel de la manière suivante : « constituée de deux îles et de quelques îlets, la Guadeloupe offre des criques paradisiaques, une mer turquoise et des flancs montagneux, parmi les plus beaux des Caraïbes ». Ou encore « Saviez-vous que la Martinique et la Guadeloupe sont des endroits incroyables pour explorer les Caraïbes ». La compagnie propose également à ses futurs clients des restaurants ou des lieux à visiter comme : la Maison du Cacao à Pointe-Noire, les Saintes ou encore Terre-de-Haut.

Souhaitons la bienvenue à cette compagnie en espérant des répercutions positives sur les prix des billets et bien évidement nos portefeuilles.