La plateforme d’annonce pour aider les victimes d’IRMA

0
1070
© solidarite-antillaise.com

Nous vous l’annoncions en début de semaine, et bien c’est maintenant une chose faite ! Après un petit marathon de 32 heures de développement, d’intégration, de photoshop, de rédactions, de tests, etc… (oui la liste est longue) La plateforme solidarité antillaise est maintenant en ligne. Nous avons décidé de mettre en ligne ce site afin d’offrir à tous ceux et celles qui souhaitent apporter un soutien ou une aide quelconque aux victimes de l’ouragan IRMA.

Le fonctionnement du site

L’utilisation du service est relève pour le moment de la simple consultation. Nous recensons les différents événements ou actions (ex: collecte de vêtement, ou de denrées alimentaires), les propositions des contributeurs et nous les diffusons aux acteurs en charge de la logistique et de l’organisation des actions en faveur des îles touchées. La consultation étant ouvert au public, les victimes, qui une fois rapatriées sur la Guadeloupe, recherche de l’aide, pourront également consulter les annonces et propositions des contributeurs.

maintenant c’est à vous nous tous de jouer!

Nous remercions notre prestataire UBINOV et nous comptons sur vous pour partager le lien de la plateforme autour de vous. Si vous souhaitez également devenir un maillon de la chaîne de solidarité, envoyez votre un email contenant :

  • votre nom
  • votre prénom
  • les coordonnées ou l’on peut facilement vous joindre
  • un descriptif de votre contribution

à l’adresse suivante : contributeur@solidarite-antillaise.com. C’est aussi simple que ça, maintenant c’est à vous nous tous de jouer!