HUNT Games est une société qui conçoit des jeux vidéo mobile et PC. C’est un groupe de jeunes passionnés et amis réunis autour du concepteur de jeu Malone Hunt âgé de 18 ans, qui publie son premier jeu en ligne pour mobile le 28 juin 2016.

Beaucoup s’accordent à dire que notre jeunesse ne s’investit dans aucune action positive. Un discours qui souligne le manque d’intérêt pour ceux qui apportent des aspirations et une vision différentes pour l’archipel. Hunt Games en est un exemple.

Une équipe jeune et internationale

L’équipe s’appuie sur les talents respectifs de chacun le design, le son, la communication, ou encore l’animation pour développer leurs projets.

« Notre but concevoir des jeux qui font plaisir à toutes et à tous.  De la Guadeloupe à Berlin, en passant par Miami et Paris, notre équipe est internationale. Nous sommes des jeunes amis qui travaillons ensemble pour créer de nouveaux projets. Aujourd’hui, nous souhaitons agrandir Hunt Games afin de créer de plus en plus de jeux ».

Une application ludique

Vous devrez éliminer le maximum de moustiques à l’aide de votre doigt et dans un temps imparti. « Levels Ups, bonus, il y en a pour tous les goûts », plus vous éliminez de moustiques et plus vous irez loin. Les commentaires laissés par les utilisateurs sont élogieux. Toutes personnes ayant téléchargé l’application en deviennent totalement fans.

« Super, C’est très bien, je t’encourage à continuer à développer ton jeux, tu es sur la bonne voie » Max Gb

« Je soutiens ce jeune homme. Super jeu! Assez addictif. Bravo! » Lizzy Laurac

« Cool, je trouve que c’est captivant et tu devrais continuer comme ça ! BRAVO ! » Valérie Benjamin

Notre avis

Le jeu demande une certaine dextérité les niveaux et les phases de jeu également. Les pouvoirs débloqués au fur et à mesure de notre avancement doivent être utilisés intelligemment comme la raquette ou l’insecticide, car ceux-ci peuvent également éliminer des papillons de passages. Lorsque l’on joue, il faut récupérer des jetons appelés « Token ». En atteignant un certain nombre de jetons, on peut accessoiriser (lunette, chapeau) les moustiques. Un jeu sympa qui vous fera passer le temps agréablement.

3 000 personnes ont téléchargé le jeu Chikungunya à l’heure actuelle. Félicitation à cette jeune équipe. On se laissera bien volontairement piqué par les jeux développés par Hunt Games à l’avenir. Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Nos confrères de Guadeloupe 1ère sont allés à la rencontre du jeune Malone.